Vacances au Tessin
Où la belle saison ne finit jamais
Au Tessin, l'hiver prend son temps. Même pendant les mois les plus calmes, le soleil brille souvent, les journées restent lumineuses. L'air est frais mais agréablement doux. Et l'envie d'être dehors reste intacte. On se promène au bord du lac, on mange en terrasse, on découvre des expositions, des événements et de nouvelles saveurs.
Hors saison, le Tessin dévoile son caractère unique. La nature change sans se cacher: les villes sont animées, les sentiers de randonnée restent ouverts, les vallées racontent leurs histoires, dans le calme et l'authenticité. Tel est le Tessin durant les mois d'hiver: plus intime, plus authentique, surprenant.
Que ce soit autour d'un café sur la promenade du lac à Ascona, lors d'une escapade culturelle à Bellinzone, d'une séance shopping dans le centre-ville de Lugano ou d'une promenade dans les vignobles du Mendrisiotto: le charme du Sud opère aussi en hiver.
À propos: que vous arriviez en train ou en voiture, vous recevez le Ticino Ticket à partir d'une nuit d'hôtel. Il vous permet d'utiliser gratuitement les transports publics dans tout le canton.