Temps forts
-
Avez-vous déjà pensé à vous rendre dans le Tyrol du Sud sans voiture ? C'est simple et facile au départ de Zurich, tous les jours via Innsbruck jusqu'à Bolzano en 6h30. Le train, le bus ou le téléphérique vous conduisent directement à votre lieu de vacances ou d'excursion.
-
La mobilité est une priorité dans le Tyrol du Sud : vous pouvez ainsi découvrir confortablement, rapidement et de manière écologique les curiosités et les localités de la région grâce aux transports publics. Vous pouvez utiliser gratuitement et sans restriction le Guest Pass Tyrol du Sud, qui est inclus dans le prix de la chambre chez presque tous les hébergeurs, dès le premier jour.
-
Le Tyrol du Sud est un paradis pour les amateurs de plein air. Des randonnées à couper le souffle dans le massif des Dolomites, inscrit au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO, ou des promenades tranquilles dans des vallées idylliques - la région offre de nombreuses possibilités de vivre la nature. En hiver, les montagnes se transforment en un eldorado pour les amateurs de ski et de snowboard, tandis que les randonnées en raquettes et la luge font également partie des activités de loisirs les plus appréciées.
-
Après une journée bien remplie dans la nature, vous pouvez vous faire dorloter dans l'un des nombreux hôtels bien-être de luxe. Les spas alpins vous offrent l'occasion parfaite de détendre votre corps et votre esprit au milieu d'un paysage de montagne de rêve.
-
La cuisine du Tyrol du Sud est une véritable fête pour les sens. Savourez les plats salés régionaux comme le lard et les knödel ou laissez-vous tenter par un délicieux strudel aux pommes. La région est en outre réputée pour ses excellents vins - laissez-vous envoûter par les nobles crus lors d'une dégustation dans l'un des pittoresques domaines viticoles.
