Temps forts
-
Wyk a été fondée en 1819 comme première station balnéaire sur la côte de la mer du Nord du Schleswig-Holstein. Dans les ruelles sinueuses de la petite ville, vous découvrirez des maisons frisonnes historiques, des boutiques attrayantes et une multitude de cafés agréables.
-
Les larges plages de Föhr, adaptées aux enfants et aux eaux peu profondes, sont idéales pour des vacances en famille. La plage sud de Wyk, avec sa promenade, ses cafés et ses restaurants, est particulièrement appréciée des amateurs de soleil qui veulent profiter de la vue sur la mer des Wadden. Föhr est également un excellent endroit pour pratiquer la planche à voile, le kitesurf et le stand-up paddle.
-
Les villages de Föhr, comme Nieblum et Utersum, sont typiques des îles de la Frise du Nord. Avec leurs traditionnelles maisons au toit de chaume et leurs charmantes rues, ils offrent un aperçu de la vie historique de l'île. Nieblum en particulier, avec ses bons restaurants et sa maison frisonne (un musée qui présente la tradition frisonne).