railtour | © Shutterstock 750891712 railtour | © Shutterstock 750891712
Prix pour 2 personnes dès
554
CHF
Exemple d'offre pour
  • 2 nuits
  • Voyage en train 2 1re classe
  • Hôtel 4*

Innsbruck

Capitale des Alpes

Innsbruck offre un décor de carte postale avec sa vieille ville où scintille le Petit Toit d'or et les sommets alpins en arrière-plan. Ici, dans la capitale du Tyrol, nul besoin de choisir entre la ville et la montagne: quelques minutes suffisent pour grimper vers de splendides panoramas. 

Réserver

Temps forts

Conseils

Tremplin de saut à ski d'Innsbruck | © shutterstock / 2289376391
Ici, on prend de la hauteur

Il se dresse au-dessus de la ville, presque comme sur le plateau d'un film de science-fiction. Le tremplin de saut à ski Bergisel, construit par la célèbre architecte Zaha Hadid, est d'une beauté élégante. Avec un bon cappuccino ou un dessert, on peut profiter de la vue phénoménale sur la ville et la vallée de l'Inn. Il suffit de regarder vers le bas depuis le haut du tremplin pour savoir que ce sport est réservé aux héros et héroines les plus courageux.

Ça brille et ça scintille

À Wattens, on est accueilli par un géant qui crache de l'eau. Les Mondes de cristal Swarovski vous emmènent dans un monde merveilleux de verre taillé. Des expositions temporaires ou des événements dans le jardin sont également régulièrement au programme. Si vous aimez le blingbling, vous êtes au bon endroit.
Des bus circulent régulièrement d'Innsbruck à Wattens, à 20 minutes de là.

Réserver
Speckeria

Qu'il s'agisse de quenelles ou de plats froids, le lard fait partie des plats tyroliens comme les montagnes font partie du Tyrol. Dans la vieille ville d'Innsbruck, il y a maintenant plus de 100 ans que la Speckeria existe. L'entreprise familiale mise sur les différentes variations de lard. Un cadeau idéal pour ceux qui sont restés à la maison.

Innsbruck - Boulettes | © shutterstock / 2285939333
Soirée tyrolienne

Vous voulez découvrir la culture populaire typique du Tyrol ? Alors nous avons un bon conseil pour vous, car d'avril à octobre, vous pouvez le vivre tous les jours à l'auberge Sandwirt. En plus d'une gastronomie tyrolienne de première qualité, la famille Gundolf propose des chants, des danses et des Schuhplattler tyroliens. Curieux ?

Avez-vous des questions?

Équipe de Vente
Nous vous conseillons avec plaisir

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre personnellement à vos questions.

durabilité | © shutterstock / 1190139652

Impressions

Suggestions d'hôtels pour celles et ceux qui décident à la dernière minute

Voyages similaires