Temps forts
-
Flâner à Cattolica est un véritable enchantement. Explorez le marché animé, laissez-vous émerveiller par les fontaines dansantes et capturez la magie de la fontaine des sirènes. La brise marine sur la Darsena et le port ajoute une touche de fraîcheur à votre promenade, rendant chaque moment inoubliable.
-
Il y a peu de « cucina » qui offre autant de délices et de spécialités que celles de l'Adriatique - il suffit de les essayer et de se laisser surprendre.
-
Les localités de la campagne de Cattolica sont riches en curiosités artistiques et historiques. Derrière la ville se trouve la vallée de la Conca avec ses villages idylliques comme Mondaino, Saludecio et Montefiore Conca, où l'on peut profiter de la vue magnifique sur les douces collines jusqu'à la côte.
-
L'Émilie-Romagne est aussi, comme on le sait, le pays des moteurs. À quelques kilomètres dans la région de Cattolica, les passionnés d'automobile peuvent assister à des courses passionnantes comme le SuperBike ou le MotoGP sur le Misano World Circuit dans la ville voisine de Misano Adriatico.