Temps forts
-
Pour votre premier séjour à Londres, nous vous recommandons un tour de ville à bord du célèbre bus rouge à deux étages. Faites-vous une idée générale de la ville et de ses curiosités. Si un endroit vous plaît particulièrement, descendez et prenez le prochain bus pour la suite du voyage.
-
On n'y échappe pas ! Rassurez-vous, c’est aussi une manière de découvrir la ville, et de se mettre à la page. Car en matière de style, Londres a souvent une tendance d’avance. Trouvez le vôtreb: so british chez Liberty, Selfridges et bien sûr Harrods; very chic dans Regent Street, branché dans Carnaby Street, décalé à Camden, bohème et vintage à Notting Hill… Accros du shopping, vous ne saurez plus où donner de la tête!
-
Si vous aimez l’art, à Londres vous ne serez pas en reste. National Gallery, Tate Britain, Tate Modern, Victoria & Albert Museum, etc. : le choix est immense, les grandes expositions sont légion. À Londres, l’art est aussi dans la rue, ici le street art a trouvé sa place et notamment Bansky, l’un des artistes les plus en vue de la scène graffiti. Flânez à East End dans le quartier branché et multi-culturel de Whitechapel; il accueille nombre de galeries d’art, cafés sympas et boutiques vintage.
-
La métropole propose une multitude d'options pour les amateur.rice.s de comédies musicales et de cinéma. Pratiquement chaque semaine, de nouvelles productions de musicals et de pièces de théâtre font leur première, promettant des spectacles inoubliables. Ne manquez pas non plus les visites guidées thématiques, captivantes et enrichissantes, qui vous plongent dans l’histoire fascinante de la ville. Suivez les traces de Jack l'Éventreur, de Harry Potter, de James Bond et d'autres célébrités. Une expérience à la fois divertissante et instructive qui vous plonge au cœur de l'effervescence londonienne !