Temps forts
-
L'île polonaise de Wolin, dans la mer Baltique, est rattachée à l'est à celle d'Usedom en Allemagne. Plages blanches, falaises abruptes, lacs et d'innombrables petites îles y composent des paysages extraordinaires. Les eaux protégées du parc national de Wolin abritent des espèces animales et végétales rares. La réserve participe à un programme de retour des bisons européens en élevant de petits troupeaux que les visiteurs peuvent observer.
-
Avec une hauteur de 68 mètres, le phare de Świnoujście est l'un des plus hauts de la mer Baltique. Du sommet, vous avez une vue époustouflante sur la mer et les environs. Un must pour les visiteurs!
-
La pittoresque promenade du bord de mer à Świnoujście fait partie des incontournables. Avec ses cafés, ses restaurants et ses boutiques de souvenirs, elle offre l'atmosphère typique des vacances dans la région.
-
Pour les familles et les amateurs de bien-être, l'Aqua Park de Świnoujście propose de nombreuses piscines, des toboggans aquatiques et un espace spa. Vous pouvez vous y détendre, nager ou vous offrir un massage relaxant.
-
L'isthme de Courlande, avec ses dunes mobiles impressionnantes de plus de 60 mètres de haut, sépare la lagune de Courlande de la mer Baltique. Cette étroite péninsule appartient à la Lituanie et à la Russie. Le paysage varié alternant toundra, désert de sable et forêts de pins, attire les visiteurs pour des excursions riches en découvertes. Il témoigne aussi de la coexistence fragile de l'homme et de la nature sur la côte sud de la Baltique.
